Le blog
Comment réussir la communication de votre restaurant bistronomique ?
Lors de l’ouverture d’un restaurant bistronomique et tout au long de son activité, la communication est un levier...
5 solutions (sûres) pour se faire connaître en tant que Chef
Se faire connaître en tant que chef de cuisine est une façon de rendre visible son travail, le valoriser et de...
Quand commencer les relations presse pour votre restaurant ?
Savoir quel est le bon moment pour démarrer une campagne de relations presse est une question récurrente de la part de...
Quelles sont les différentes distinctions du guide Michelin ?
Quelles sont les différentes distinctions décernées par le guide rouge ? Comment les obtenir ? Et comment capitaliser...
Guide Michelin : comment décrocher une étoile ?
Alors que l'annonce du retrait de sa 3ème étoile au restaurant Paul Bocuse a fait grand bruit, le Guide Michelin...
Article sponsorisé, article de presse : quelle différence ?
Article de presse ou article sponsorisé pour un restaurant ou marque culinaire : quelle différence ? Quel intérêt ? En...
Chocolaterie : comment préparer sa communication de Pâques ?
Après Noël, Pâques est le deuxième temps fort de l’année pour le secteur de la chocolaterie. Les chocolatiers...
Connaître les délais de bouclage de la presse pour bien communiquer
Connaissez-vous l’importance des délais de bouclage en presse pour un restaurant ? C'est un point non négligeable à...
Pourquoi contacter les journalistes et influenceurs food pour son restaurant ?
Lorsqu’on envisage une stratégie de Relations Presse ou d’influence pour son restaurant, on peut s’interroger sur...
Une fois par mois, recevez dans votre boite mail nos conseils.

