Dans le premier mois d’ouverture du restaurant, il y a eu pas moins d’une trentaine de parutions presse & web dans des medias prestigieux à forte audience. Parmi eux : Konbini, Le Huffpost, Grazia, Le Parisien, Le Bonbon, Sortir à Paris….
Après 6 mois de campagne, il y avait près d’une centaine d’articles dont des Journaux Télévisés. Parmi eux : M6, BFM TV mais aussi Le Nouvel Obs, Public, À Nous Paris, Version Femina (supplément du Journal du Dimanche), TV5 Monde, Glamour…
L’enseigne a été primée d’un Trophée B.R.A. Concept Snacking 2018 pour son concept et nommée pour le prix Sandwich & Snack Show Academy 2018 décerné par le magazine professionnel Snacking.
La campagne a perduré pendant 1 an et demi, le temps d’installer la notoriété du restaurant dans les médias. Pour faire parler de celui-ci pendant tout ce temps, nous avons mis en place différentes actions : évènement presse annonçant les nouvelles recettes, Communiqué de presse de Saint-Valentin, annonces sur le développement de l’enseigne, ouverture du 2ème restaurant, envoi de bons d’invitations personnalisés….
Il y a toujours une façon de communiquer sur une enseigne, même après plusieurs mois/années d’ouverture. Un.e attaché.e de presse peut vous accompagner dans cette démarche.
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Vous souhaitez gagner en visibilité et faire parler de votre restaurant dans les médias ? Discutons-en !